Menu

La station UFOmini plébiscitée par FRANSAT

ACME INSTALLATEUR AGRÉE FRANSAT PRO 0600001



La station UFOmini plébiscitée par FRANSAT
  • La station UFOmini plébiscitée par FRANSAT

     

15/06/2015 FRANSAT certifie la station de traitement signal Kathrein UFOmini pour le passage au 'Tout HD' Cologne, 9 Juin 2015 - FRANSAT, opérateur des chaînes gratuites de la TNT par satellite prépare le passage au tout HD au printemps 2016 et souhaite favoriser une transition en douceur en certifiant dès à présent de nouveaux équipements de réception HD.
L'offre FRANSAT est reçue par plus de 2 millions de foyers TV dont 0.5 million en habitat collectif et logements résidentiels.
La solution collective dite « FRANSAT PRO » permet via des équipements de têtes de réseau labélisés , de recevoir des services satellite, de les décrypter avec des modules d’accès conditionnel CAM et cartes FRANSAT PRO puis de les transmoduler au format TNT pour redistribution dans le réseau antenne collectif.
La station de traitement de signal UFOmini de KATHREIN a reçu la certification FRANSAT.
Cette tête de réseau est extrêmement compacte, intégrant 8x entrées multi-standard DVB-S/-S2, 6x interfaces de décryptage (CI) et 8x canaux de sortie en modulation DVB-T.
L’UFOmini de KATHREIN supporte toutes les fonctionnalités FRANSAT PRO tant pour le filtrage des services que pour la gestion des tables de programmes et renumérotation des chaines selon les normes en vigueur pour le marché de la TNT en France ( spécifications CSA profil de signalisation )
L'accès réseau via une connexion IP permet également une gestion à distance des configurations et une mise à niveau logiciel sans intervention sur site.
La station de traitement de signal UFOmini de KATHREIN est la solution idéale et évolutive pour distribuer le futur plan de service FRANSAT PRO HD.
Elle sera disponible pour les professionnels revendeurs, installateurs et antennistes FRANSAT PRO dès Septembre 2015.
 

La station UFOmini plébiscitée par FRANSAT
Christian Polizzi